français

fr

shenzhen led fabricants d'affichage discutent de petit affichage led 2019-06-05



shenzhen led fabricants d'affichage discutent de petit affichage led




dans des circonstances normales, les gens comprennent que le petit espacement correspond à l’affichage à led avec un espacement des points inférieur à 2,5 mm.

À l'heure actuelle, l'écran à leds de faible pas sur le marché a été largement utilisé dans divers endroits intérieurs en raison de sa superficie suffisante et de son épissage homogène. il a progressivement remplacé dlp et lcd.

1. statut du marché du petit affichage mené

Selon les dernières données de l'institut supérieur de recherche industrielle, en 2015, la taille du marché des écrans à leds à petit diapason en Chine était de 1,55 milliard de yuans et son taux de pénétration du marché était de 21,7%. à l'horizon 2020, la taille du marché des petits lancements devrait atteindre 4,65 milliards de yuans, par rapport à 2015. le taux de croissance est 2 fois supérieur et le taux de pénétration atteindra 36,1%.

2. le développement de l'affichage led à petit pas

en 2012, l'écran à led de p2.5 est entré sur le marché et a ouvert une ère de petit pitch; en 2013, de nouveaux produits tels que p2.0, p1.8, p1.5, p1.4 et p1.2 sont apparus dans un flux sans fin et les enregistrements ont continué à se rafraîchir; en 2014, des produits avec des emplacements plus petits tels que p1.0 et p0.8 ont également été mis sur le marché; en 2015, la technologie d'affichage à leds à petit pas a été développée rapidement, l'espacement minimum a atteint 0,7 mm et le pas de points est de 0,9. les produits d'affichage à leds à petit pas de mm ont été fabriqués en série. D'un point de vue technique, la technologie d'affichage à leds à petit pas a été en mesure de répondre pleinement aux besoins des applications du marché et a même été en avance sur ses exigences.

3. le domaine d'application de l'affichage led à petit pas

En raison des avantages de la non-couture, du bon effet d'affichage et de la longue durée de vie, des leds à petit pas ont été appliqués dans les studios, les centres de conférence, les vestiges culturels de musées, les aéroports, les entreprises et les établissements commerciaux haut de gamme.

envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!
envoyer un message Bienvenue à yoseisplay
désolé, nous ne sommes pas en ligne pour le moment. laissez un message et nous vous recontacterons.

maison

des produits

solutions

contact

English

en

Shenzhen Led Display Manufacturers Discuss About Small Pitch LED Display 2019-06-05



Shenzhen Led Display Manufacturers Discuss About Small Pitch LED Display




Under normal circumstances, people understand the small spacing is the LED display with a dot spacing of less than 2.5mm.

At present, the small-pitch LED display on the market has been widely used in various indoor places because of its large enough area and seamless splicing. It has gradually replaced DLP and LCD.

 

1. Market status of small pitch LED display

According to the latest data from the Higher Industrial Research Institute, in 2015, the market size of China's small-pitch LED display was 1.55 billion yuan, and the market penetration rate was 21.7%. By 2020, the market size of small-pitch LED is expected to reach 4.65 billion yuan, compared with 2015. The growth rate is 2 times, and the penetration rate will reach 36.1%.

 

2. the development of small-pitch LED display

In 2012, P2.5's LED display entered the market and opened a small pitch era; in 2013, new products such as P2.0, P1.8, P1.5, P1.4, and P1.2 emerged in an endless stream, and records continued to refresh; In 2014, products with smaller pitches such as P1.0 and P0.8 were also put into the market; in 2015, the small-pitch LED display technology has been developed rapidly, the minimum spacing has reached 0.7mm, and the dot pitch is 0.9. The small pitch LED display products of mm have been mass-produced. From a technical point of view, the small-pitch LED display technology has been able to fully meet the needs of market applications, and has even been ahead of market application requirements.

 

3. the application area of small-pitch LED display

Due to the advantages of no-stitching, good display effect and long service life, small-pitch LEDs have been applied in studios, conference centers, museum cultural relics, airports, enterprises and high-end commercial establishments.

Send a Message
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!
Send a Message welcome to YoSeDisplay
Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message and we'll get back to you.

Home

Products

Solutions

Contact