français

fr

écran mené de tuile de plancher

l'écran interactif à LED pour dalles de sol possède son propre capteur optique. le système de collecte de réception et de transmission de données transmet le processeur pris par chaque capteur de module de carrelage au sol. le processeur de données analysera et traitera les données qu'il envoie et la scène de données générée sera connectée au système. dans la partie d'affichage des carreaux de sol LED, une fois que les données virtuelles et les données de scène virtuelle sont connectées, elles seront renvoyées à l'écran de carreaux de sol LED, et l'écran LED peut réaliser l'image de la scène virtuelle
  • marque:

    Yose
description des produits
écran de carreaux de sol à LED est un nouveau dispositif d'affichage numérique au sol. sa réponse est basée sur la nouvelle technologie numérique. il adopte un traitement numérique complet du micro-ordinateur, un équipement de protection de circuit avancé et un mode de contrôle vidéo synchrone pour obtenir un effet d'affichage couleur haute résolution et compléter la combinaison parfaite de décor virtuel de scène et d'interaction de performance. il utilise un masque en verre trempé à haute résistance, un dispositif de support en alliage d'aluminium moulé sous pression solide.

caractéristiques de l'écran de carreaux de sol led:

1. installation rapide et flexible: une installation directe sans outils ni installation de rail de guidage peut être adoptée.

2. capacité portante élevée: structure en alliage d'aluminium, avec une capacité portante élevée de 2,5 tonnes par mètre carré.

3. excellente performance de maintenance: il peut être échangé directement sans retirer le boîtier adjacent.

4. conception à contraste élevé: masque de conception technique, effet de lecture clair.

5. excellente faible luminosité et effet de gris élevé, niveau de gris uniforme et bonne consistance.

principe technique de l'écran interactif mené de tuile

1. le système interactif multimédia est composé d'un dispositif de capture de mouvement d'image, d'un émetteur-récepteur de données, d'un processeur de données et d'un écran à carreaux LED.

2. le dispositif de capture de mouvement d'image peut capturer et collecter les données d'image et de mouvement du participant.

3. la fonction de l'émetteur-récepteur de données est de réaliser la transmission express des données dans les deux sens entre la capture de mouvement.

4. le processeur de données est l'élément central pour réaliser l'interaction en temps réel entre les participants et divers effets. il analyse et traite l'image collectée et les données d'action, et les combine avec les données inhérentes au processeur.

capture d'action du signal, capture d'action en fonction de la demande d'activité, l'équipement de capture est un écran à carreaux avec capteur thermique. le système de collecte de réception et de transmission de données transmet le processeur pris par chaque capteur de module de carrelage au sol. le processeur de données analysera et traitera les données qu'il envoie et la scène de données générée sera connectée au système. dans la partie d'affichage des carreaux de sol LED, une fois que les données virtuelles et les données de scène virtuelle sont connectées, elles seront renvoyées à l'écran de carreaux de sol LED, et l'écran LED peut réaliser l'image de la scène virtuelle.

envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!
applications connexes
L'ascenseur de la publicité de LED écran

L'ascenseur de la publicité de LED écran

Nous avons conçu un écran d'affichage à LED dans l'ascenseur de voiture de la gare, qui est appelé l'ascenseur de voiture d'affichage de l'écran pour faire court. Lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvre, nous pouvons voir plus attrayant publicité de marque et de thèmes.
Lire la suite
piste de danse interactive à LED

piste de danse interactive à led

écran de carreaux de sol led est une sorte de produit utilisé sur l'affichage au sol. c'est un affichage led très personnalisé spécialement conçu pour le sol. il a de bonnes fonctions de roulement et antichoc. L'écran de carreaux de sol à LED a été spécialement conçu pour les performances de roulement, de protection et de dissipation thermique, de sorte qu'il puisse s'adapter au piétinement à haute intensité et fonctionner normalement pendant une longue période. de plus, cela peut permettre au public de participer à son évolution au fur et à mesure qu'il se déplace
Lire la suite
écran transparent à p3.91 led affichage à 60% -80% de transparence

écran transparent à haute transparence p3.91 led

Le module d'écran transparent peut être levé et se chevaucher, et peut être divisé en grandes zones en fonction de la taille de la position d'installation.haute transparence; Transparence de 60% à 80%, peu d'impact sur l'éclairage des bâtiments

numéro d'article.: joy-3.91

Lire la suite
écran de carrelage led imperméable et antidérapant

écran de carreaux de sol led p3.91 led billboard

capteur intelligent n'a besoin d'ajouter aucun équipement! la solution interactive intègre la technologie interactive à l'intérieur du module de dalles de sol à led.
Lire la suite
p4.81 led location screen led display display

p4.81 led écran de location led panneau publicitaire

la totalité de l'écran adopte le design de pré-maintenance, et le module peut être remplacé directement de l'avant en cas de défaillance post-écran! Perles noires à contraste élevé, niveau de gris élevé, transition des niveaux de gris naturelle! technologie de correction professionnelle point par point pour assurer une luminosité et une couleur uniformes sur tout l'écran!
Lire la suite
envoyer un message Bienvenue à yoseisplay
désolé, nous ne sommes pas en ligne pour le moment. laissez un message et nous vous recontacterons.

maison

des produits

solutions

contact

English

en

LED floor tile screen

The interactive LED floor tile screen has its own optical sensor. The data receiving and transmitting collection system transmits the signal taken by each LED floor tile module sensor to the data processor. The data processor will analyze and process the data sent by it, and the generated data scene will be connected with the system. In the LED floor tile display part, after the virtual data and virtual scene data are connected, they will be sent back to the LED floor tile screen, and the LED screen can realize the virtual scene picture
  • Brand:

    Yose
Products Description
LED floor tile screen is a new digital ground display device. Its response is based on new digital technology. It adopts full digital processing of micro-computer, advanced circuit protection equipment, and video synchronous control mode to achieve a high-resolution soft color display effect and complete the perfect combination of stage virtual scenery and performance interaction. It uses high-strength tempered glass Glass mask, solid die-casting aluminum alloy support device.

Features of LED floor tile screen:

1. Fast and flexible installation: direct installation without tools or guide rail installation can be adopted.

2. High bearing capacity: aluminum alloy structure, with a high bearing capacity of 2.5 tons per square meter.

3. Excellent maintenance performance: it can be exchanged directly without removing the adjacent box.

4. High contrast design: technical design mask, clear playback effect.

5. Excellent low brightness and high gray effect, uniform gray level and good consistency.

Technical principle of LED interactive tile screen

1. The multimedia interactive system is composed of image motion capture device, data transceiver, data processor and led tile screen.

2. The image motion capture device can capture and collect the participant's image and motion data.

3. The function of data transceiver is to realize the express transmission of data back and forth between motion capture.

4. The data processor is the core part to realize the real-time interaction between participants and various effects. It analyzes and processes the collected image and action data, and combines them with the data inherent in the processor.

Signal action capture, action capture according to activity demand, capture equipment is led tile screen with thermal sensor. The data receiving and transmitting collection system transmits the signal taken by each LED floor tile module sensor to the data processor. The data processor will analyze and process the data sent by it, and the generated data scene will be connected with the system. In the LED floor tile display part, after the virtual data and virtual scene data are connected, they will be sent back to the LED floor tile screen, and the LED screen can realize the virtual scene picture.

Send a Message
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!
Related Applications
Elevator LED advertising screen

Elevator LED advertising screen

We have designed a LED display screen in the elevator car station, which is called elevator car display screen for short. When the elevator door is opened, we can see more attractive advertisements and brand themes.
Read More
yose LED Interactive Dance Floor

LED Interactive Dance Floor

LED floor tile screen is a kind of product used on the ground display. It is a very personalized LED display specially designed for the ground. It has good bearing and shockproof functions. LED floor tile screen has been specially designed in bearing, protective performance and heat dissipation performance, so that it can adapt to high-intensity trampling and operate normally for a long time. Moreover, it can let the audience participate in it Change as the audience moves
Read More
P3.91 LED Transparent Screen 60%-80% transparency screen display

P3.91 LED Transparent Screen High transparency display screen

Transparent screen unit module can be hoisted and overlapped, and can be spliced into large areas according to the size of the installation position. High transparency; 60%-80% transparency, little impact on the lighting of buildings

Item NO.: joy-3.91

Read More
LED floor tile screen Waterproof and Non-slip

P3.91 LED floor tile screen led billboard

Smart sensor does not need to add any equipment!The interactive solution integrates the interactive technology inside the LED floor tile module.
Read More
P4.81 LED rental screen led advertising display

P4.81 LED rental screen led advertising board

The whole screen adopts the pre-maintenance design, and the module can be directly replaced from the front in the post-screen failure!High-contrast black lamp beads, high gray level, natural grayscale transition!Professional point-by-point correction technology to ensure uniform brightness and color throughout the screen!
Read More
Send a Message welcome to YoSeDisplay
Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message and we'll get back to you.

Home

Products

Solutions

Contact